Les plaques ondulées OGF ou DIMEX, les plaques autoportantes DIMASKAF et les plaques AN3 sont utilisées en couverture, en bardage et en revêtement des murs extérieurs pour usines, bureaux, dépôts, bâtiments agricoles et d’élevage, en couverture à très faible pente, en couverture double et isolante, en coffrage perdu et en protection des fondations.
Elles sont faciles à poser, inaltérables, résistantes au gel, vent, fumées industrielles et au feu, inoxydables. Durables et économiques, elles garantissent une parfaite isolation thermique et phonique.
Le matériau est composé d’un ciment renforcé par des fibres organiques synthétiques PVA. En outre, le mélange comprend également des fibres naturelles destinées au processus de fabrication, les plaques ondulées sont de type NT conforme à la classe C1 X de la norme NF EN 494.
Le marquage NT (Non asbestos Technology) permet d'identifier les produits sans amiante.
la plaque DIMEX [14 ONDES] est une plaque exempte d’amiante. Le matériau est composé d’un ciment (CPJ 45) renforcée par des fibres organiques synthétiques PVA. En outre, le mélange comprend également des fibres naturelles destinées au processus de fabrication, les plaques ondulées sont de type NT selon la norme NF EN 494.
Cette plaque ondulée se distingue par les chiffres 75/20 qui désignent respectivement la largeur et la hauteur de l'onde.
Les dimensions nominales du profil de la plaque ondulées DIMAX sont :
Copyright © FIBROCIMENT 2014 Tous droits réservés.
Conception et Création: IKLAM MEDIA